Les licences en volume pour les organisations

Il est déjà connu que les licences en volume représentent le contrat spécialement crée pour les organisations afin de simplifier le fonctionnement du système dans votre organisation. Mais, quand on parle de ce sujet il faut souligner l’importance et l’existence de plusieurs choix possibles pour que vous puissiez choisir une licence en volume qui conviendra le mieux aux besoins de votre organisation.

D’où commencer ?

Comme nous avons déjà mentionné, il existe beaucoup de choix, mais vous ne savez peut-être pas comment le faire. C’est pourquoi vous devez commencer par poser les questions suivantes : Quelle est la fonction primaire de votre organisation? Ensuite, la question du type et de la taille de votre organisation. Bien sur, il ne faut pas oublier les produits que vous désirez licencier et finalement la manière de laquelle vous désirez utiliser ces produits.

Les avantages d’une licence en volume

Si on a dit que la licence en volume simplifie l’utilisation du système, donc c’est parce que elle vous garantit certains avantages. Pour illustrer cette situation, prenons pour l’exemple la licence en volume Microsoft ou MVLS. Cette licence est créée pour simplifier l’utilisation du logiciel installé sur n’importe quel ordinateur. Ce qui vous donne un tel contrat c’est la possibilité de connecter facilement plusieurs ordinateurs dans organisation, et cela tout simplement rend cette utilisation plus accessible aux tous les utilisateurs. Comme vous le savez, chaque licence originale doit être payée selon le contrat. C’est ici que MVLS vous propose de différentes options de payement ce qui est convenable aux organisations de différents types et tailles. Il ne faut pas oublier de dire que la concession de licence en volume représente une manière plus facile et, ce qui est aussi très important, plus rentable parce qu’ainsi elle permet l’utilisation du logiciel sur plusieurs ordinateurs, mais aussi l’utilisation des services en ligne par plusieurs utilisateurs d’une organisation.

online server

Un logiciel licencié contre un logiciel falsifié

A propos de ce sujet, il faut bien retenir pourquoi il est tres important d’acheter un logiciel licencie, c’est-a-dire, un logiciel original. D’ailleurs, quand on parle des avantages qui un logiciel licencié vous garantit, sachez que dans certains cas il arrive qu’une entreprise achète le contrat de licence en volume sans savoir qu’il n’est original. Il arrive aussi, qu’elle applique un logiciel original par erreur pour les ordinateurs qui n’ont pas un système opératif complètement installé. Pour en savoir plus, visitez : Remise en conformité

Quelles sont les avantages principaux ?

En premier lieu, on parle de la rentabilité. Même s’il nous semble que l’achat d’un logiciel falsifié soit plus rentable, et pourtant, malheureusement ce n’est pas le cas ! En faite il s’agit de vous, parce que si vous faites un investissement sage vous gagnerez sans doute à long terme. Ensuite, une autre chose tres importante c’est la sécurité de données. Un logiciel falsifiee ne peut pas du tout vous garantir la sécurité totale, tandis que la concession des licences logicielles correcte vous la sans doute ! Choisissez la meilleure option pour votre organisation !